firstflow

Le blog à quatre mains qu'il est sensass.

mardi, mars 15, 2005

soirée Get Action ! au Gambetta


En général, j'aime pas quand circulent différents flyers pour une même soirée, j'sais pas pourquoi, mais j'trouve que ça fait pas sérieux !?
Mais bon, là, les deux dessins sont beaux, alors ne gachons pas notre plaisir !



Tres bonne prestation de CRASH NORMAL, ( je tiens à l'indiquer, parceque j'avais pas trop aimé lors d'un précédent concert...ha! les gouts et les couleurs...)


Mr Jeffrey EVANS et notre NICO nationnal en grande forme !!!
"bah dites donc il à bien changé Erwan" me sort Pom et ça me fait pisser de rire !!!



Non, heureusement pour nous, Erwann n'a pas changé, il est toujours aussi canon !!!



... et Nico toujours aussi péchu !!!

Hé ! les mecs, quand est-ce qu'on aura un concert de FLYTRAP ?





the BASSHOLES, excellente recette Rock! un jeune batteur plein d'energie, super en phase avec un vétéran du rock en pleine santé... et nous, on prends notre pieds !!!


Yeah!!!