firstflow

Le blog à quatre mains qu'il est sensass.

mercredi, avril 06, 2005

the Legendary TIGER MAN à l'Olympic


Découvert dans le cadre de "Paris Quartier d'Eté" où il jouait en plein air dans différents squares et parcs de la capitale, JE SUIS TOTALEMENT FAN de ce type!!!



Mélodies familières et hors modes , voix à la Jeffrey lee Pierce, look et présence d'enfer, le verre Jack Daniels posé sur la play liste et la clope empallée sur une corde de guitare il nous emmène dans son trip, chante le Blues et c'est Rock n'Roll !
Ecouté en boucles depuis cet été, j'ai eu super plaisir à retrouver son One Man Band et c'est quand même mieux dans une salle, mais HOU! LES CORNES au public qui manquait vraiment d'enthousiasme... Hé! les mecs vous avez quoi dans les oreilles, merde ?!




il y à des super photos de son univers à voir sur son site et toute sa musique à écouter, la classe !
Le site du Legendary tiger man

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

j'ai tout récemment découvert paulo furtado (alias tiger man) comme toi. je suis entierement d'accord avec toi! ce genre de vrai musicos sont trop rare et pourtant ces tellement bon!!!
bref jsute au cas ou tu ne le saches pas encore, notre paulo vient de sortir un new album avec pour nom de groupe WRAYGUNN et l'abum "ecclesiastes 1.11". et crois moi tu ne sera pas déçu!!
je fais moi mm parti d'un groupe "alphajerk" de blues-rock au influences bien défonces tel que les pixies,iggy pop and the stooges, jon spencer blues explosion, les stones, les whites et tant d'autres encore...nous sommes en prépa d'un blog mais si jamais des curieux sont impatient d'écouter, contact "alphajerk01@aol.com"
A+

1:18 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home