firstflow

Le blog à quatre mains qu'il est sensass.

jeudi, mai 26, 2005

25- 05- FOUR SLICKS + ZODIAC KILLERS + RIP OFFS sur Alternat

Tous les éléments étaient réunis en une Conjoncture Parfaite, pour
La soirée idéale... Ma soirée en tout cas !!!

Sit-in convival sous le soleil au bord de l'eau,
en attendant "la salle du concert" ce délire !
Paysage urbain cartepostalesque...
Arrivée de la péniche Alternat et demi tour majestueux dans le soleil,
ça Flash bien !!!

C'est Four Slicks qui ouvre la fête pour un public impatient
et déjà mûr qui démarre au quart de tours...






Zodiac Killers, en pleine forme, impécablement pros et puissants,
grosses sensations sur ce public de connaisseurs totalement conquis...







Défoulement et plaisir à son comble pour le set tant attendu
de la reformation de Rip Offs








Grosse teuf, mais la péniche ne s'est pas retournée !!!

et... à 3 heures du mat, MA BONNE FEE qui me dit tout de go qu'elle
est amoureuse... Le bonheur...

Pensées et Spécials thanks à tous ceux qui ont partagé mon Histoire...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Salut,
Bravo pour les photos, j'me suis permis d'emailer le lien à Jon Von ça va lui faire plaisir !
J'vais au bar 3 demain voir Mad River
http://www.madriverparis.com/
À bientôt,
Baldo

9:19 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home