firstflow

Le blog à quatre mains qu'il est sensass.

mercredi, juin 15, 2005

14- 06 - Leila's Birthday à la Miroiterie

Bonne fiesta hier soir à la Miroit' pour l'anniversaire de Leila...

3 bons groupes, une belle brochette de mecs, tous en pleine forme,
qui chacun à leur manière nous ont donné beaucoup d'énergie.
Et quel beau cadeau pour un anniversaire !!!

Démarrage en beauté avec FRUSTRATION,
formation au complet cette fois.






Je les vois pour la deuxième fois, et je suis bien d'accord
avec GéGé, ce groupe est sacrèment bon et fait de la bonne musique
comme nous l'aimons !!!

















On ne présente plus SPERMICIDE,







Excellent carburant pour les gros fétards que nous sommes !

Défoulement, humour et virtuosité,
comme toujours avec G-STRING,



(sorry, je m'éclatais trop bien pour les photographier "sérieusement" !
du coup, pas de batteur sur la photo...)


...affection plus particulière pour ce trio super sympa,
puisque c'est lors d'un de leur concert que Steak et Flow se sont connus...
hé hé !
vive le Rock'n Roll !!!

Mais ou est donc passé le magnifique papillon géant
en mosaique de miroirs qui s'envolait au dessus du bar et que j'aimais tant !!!?