firstflow

Le blog à quatre mains qu'il est sensass.

lundi, juin 13, 2005

21 juin Fète de la musique Fète Nationale

La fète de la musique organisé par miracle se jouera a partir de 20H Métro LOUIS BLANC ou Métro LA CHAPELLE a l'angle de la rue louis blanc et la rue de girard sur la passerelle au dessus des voies de chemin de fer avec CHEVEU, CRASH NORMAL, THE EMPLOYEES, SEXUAL AID KIT, CRACK UND ULTRA ECZEMA, BOSSOM DIVINE, FLYTRAP.
Passez l'info, soyez nombreux, dansons ensemble keep on rockin' & jerkin'
boogaloo in the streets all the day and all the night
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'était un message de L Nico de la BZZZ et R Juan Von BZZZ.FLYTRAP dynamic duo .

Au fait courrez acheter le disque de FLYTRAP tout chaud sortis de leurs besaces, en vente dans toutes les bonnes crémeries habituelles ( fnac, virgin, Ikea etc... merci.)

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Sur ce coup, je me désolidarise de mon complice, parceque je n'ai pas d'humour ? !!! mais pourquoi citer ces putains de marques ICI !!! et Vinzzz qui en remet une couche... FUCK !!!

5:23 PM  
Anonymous Anonyme said...

Tiens donc, on dirait qu'ils dansent le SMURF sur la pochette ! : ) : ) : )


Moi j'n'irais pas à Casto, mais plutôt à Born Bad, ou à Sonic Machine !

6:32 PM  
Anonymous Anonyme said...

bingo !

6:40 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home