firstflow

Le blog à quatre mains qu'il est sensass.

lundi, octobre 03, 2005

01 10 05- Soirée SdZ à la Guingette Pirate

Quelle aventure pour se rendre tranquillement comme d'hab' à un concert un soir de Nuit Blanche ! Pire qu'aux heures de pointes, et que de gardes chiourme ! Pas de doutes, la France est bien gardée !



Avec SdZ, la soirée commence par le caviar... SHEER ACHES,
impécables, genre premiers de la Classe... Prix d'excellence au clavier...
Perso, je préfère leur répertoire chanté par le guitariste...
Ouais, je sais, les gouts et les couleurs...





Enfin il nous est donné de voir sur scène les excellents ANTEENAGERS Mc,
Les 4 compères en pleine forme et fins heureux d'être là
nous ont offert un set jouissif et réjouissant
la pèche assurée pour nous pendant des semaines !


















Au final, la péniche tangue un max, et nous avec pour le set des SONIC CHIKEN 4...
Le batteur était un peu trop balèze pour que j'éssaye de lui piquer son teeshirt, mais c'est pas l'envie qui m'en manquait !















Ouais, je sais, ça ressemble à une autre de mes photos, mais en fait,
je commence une collec...
Petit Clin d'Oeil à Manu ! Comprenne qui peut !

Cerise sur le gateau, une vidéo des SONIC CHIKEN 4 prise lors de la soirée.
Merci à toi Vincewolf !







3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

trop bien! c'est du caviar ces tofs! ;)

5:29 PM  
Anonymous Anonyme said...

Chris The Fist (Sonic drummer) au top !

8:36 PM  
Anonymous Anonyme said...

Génial, et super video !

8:38 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home