firstflow

Le blog à quatre mains qu'il est sensass.

jeudi, octobre 20, 2005

17-10-05 Stanley Kubi aux Voutes



Superbe prestation de Stanley Kubi qui recycle génialement
textes, musique et esprit du Maitre Kubrick









Impossible de rendre en images cette ambiance toute à la fois intelligente, brillante, délirante,et foutraque... Instruments rares (une épinette des vosges ! une mandoline ) formidable voix, Rock n'roll et grande musique...
Loin d'être une farce, Stanley Kubi est un vrai coup de génie et un vrai
plaisir musical !

On mesure la raideur de l'esprit Straight Edge tant le public venu pour entendre Ian McKaye à eu du mal à s'emballer...
Assis par terre en une grande messe lors de la prestation rasante de l'idole, nous avons eu toute latitude pour se défouler au bar avec nos pôtes des Barrocks, Y'à pas ! chacun prends son pieds comme il veut !!!
Nous, on a choisi notre camp... !

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Mille mercis à Steak et Flow pour cette chronique à faire rougir un cubi de vin blanc! Bizzz!

5:31 PM  
Anonymous Anonyme said...

Hum ! Vu le nombre de bières au mètre carré, je trouve ça un peu facile et hâtif comme conclusion !
Des straightedges, des vrais, il ne devait pas y en avoir plus que 5. Je dirais même moins ...

En plus, j'en fais partie et ai pourtant trouvé Ian très décevant dans le rôle du gros démago (sans parler de sa meuf, boring à souhait) !
Mais c'est pas ma faute si j'étais coincée au premier rang, au milieu de la super ambiance "boy-scouts au coin du feu" Aaaarg :S

Rendez-nous le vrai Ian des early 80's !!!

Kisses

12:02 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home