firstflow

Le blog à quatre mains qu'il est sensass.

vendredi, novembre 25, 2005

22 11 05 soirée Get Action ! au Fucking Gambetta

Putain de soirée mercredi soir au Gambetta !

Aussi terrible que leur dégaine, la musique des
Hulk, primale et déjantée donne le ton de la soirée...







Peints en vert indélébile (j'en ai encore plein mes pompes !)
les trois affreux superhéros ne nous ont pas décus !


même Wolferine était de la partie, comme d'hab !


particulièrement réussie, cette photo est à mettre
au crédit de Marco-pourri-Bug-House, merci Marco !






On ne présente plus cet excellent combo que sont
les Fatals










Ils nous ont encore une fois offert un moment de défoulement
total, avec un set aussi délirant que musicalement maitrisé.
Merci les gars !

Après, il parait que c'était les Demon's Claws, mais ça... !
j'étais trop partie à brasser dans la foule pour jouer les
photographes...et Steak philosophait au bar...tant pis !!!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Salut les amoureux !
toujours aussi cool d'écouter votre radio blog en bossant !
J'suis sur la pochette du nouveau Frustration, ma ! ça va être du beau disque ça !!!

3:12 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home