firstflow

Le blog à quatre mains qu'il est sensass.

samedi, novembre 05, 2005

Jacky Shane and the Bavarians / Fingertips / Motorama - Péniche Alternat 31/10/05

Tous les amis présents ce soir là, savent combien cette soirée
était riche en émotions pour l'équipe Firstflow & Family...
et comme par un fait exprès, nous n'avons eu que des ratés
avec notre matos photo et pour l'élaboration de ce post,
mais bon, comme dit Big Ben, Y'à pas moyen !
donc voici enfin nos impressions...

En ouverture,
Jacky Shane and the Bavarians



Je ne sais pas ce que signifie pour eux d'arborer vestes noires
et brassards,mais j'ai trouvé ça chelou ...
Les 3 membres du groupes et leur rock cinglé et massacreur (entre autres de nos oreilles !) m'ont pourtant fait penser aux Beastie Boys quand ils étaient p'tits...

Après 10 jours d'une sacrée tournée Française avec Motorama
les Fingertips nous servent encore un set impeccable.
Parfaitement soudés, les 4 membres du groupes Big Ben en tête
envoient leurs morceaux sans ambages, ça tourne nickel...









Bravo les gars, Beau travail !!!


Les deux filles de Motorama que l'on sent plus lessivées
par la tournée se lachent complètement pour ce dernier soir
en un set Halloweeno-Trash-Punk-Core complètement dément
qui ne ressemble pas trop à ce qu'on avait pu entendre d'elles
jusque là...
Moi, je suis sur le cul, fascinée par l'attitude de la batteuse, magnifique Cruella qui me donne tellement envie d'être à sa place...




PS pour Nico SdZ dont j'ai lu le post sur SdZ Blog, ça doit être
un truc de filles de "capter" cet état...

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Un gros merci à Steak et Flow pour leur presence au concert et la "scene report"
A bientot,
Mr B.

12:45 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je vous aime fort...merci d'etre là
pour tout nos moments passés et a venir...pleins de belles choses pour vous!!!

2:09 PM  
Anonymous Anonyme said...

Wow quel classe les gars !!
Ca mfait vraiment plaisir que tu porte le tee shirt Opack ! merci beaucoup continuez comme ca votre déchire vraiment trop ca maman !
Get wrecked ad only rock'n roll baby !!

10:10 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home