firstflow

Le blog à quatre mains qu'il est sensass.

dimanche, décembre 04, 2005

oyé oyé!!



Défaillance technique de l'équipe Firstflow, alors que les
Barrocks nous offraient hier soir une programmation sans faute
et une putain de soirée qui, c'est sur, restera dans les annales...

Apres quelques photos de Bug House et de l'ENORME prestation de Frustration, le matos tombe en rade, pas moyen d'avoir la moindre image du set délirant des Mighty Go Go Players, ni de celui excellentissime des Hara Kee Rees, j'enrage !!!
Vous, qui n'avez pas resisté à sortir vos portables Hight Tech et vos appareils photos, envoyez nous vos images pour un post collectif, tous les intervenants seront crédités, Bières pour tous au prochain Barrocks !

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

hello ! moi je veux bien t'envoyer mes magniiiifiques photos pourries, sans flash, de loin, mais néanmoins bien marrantes, de ce concert des Barrocks!
faut envoyer tout ça où ? envoie ton mail par sms : tu demandes à Gégé, le "boss", il a mon num sous le nom "geraldine 57"
à+ !

6:48 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home