firstflow

Le blog à quatre mains qu'il est sensass.

samedi, février 04, 2006

03 02 06 Frustration + Adult au Pouris Pouris !

Les discut' allaient bon train cette semaine sur les forums
pour savoir s'il serait possible de voir un de nos groupes
chéri dans ce soit disant temple de la branchitude Parisienne.
Effectivement, ça nous changeait du Picolo, 2 bouffons à l'entrée
nous mettant la pression pour tout connaitre de notre pédigree.
Perso je suis rentrée toute fière aux bras de Baldo et Nico, la classe !


Dommage que le staff soit si nul, un endroit si joli meriterait
qu'on puisse le squatter pour d'autres concerts.

Malgré l'incompétence technique de l'équipe en place,
Frustration assure bien comme d'hab malgré un public un peu coincé,
le prix des bières n'arrangeant certainement pas les choses.









Annoncés comme les DAF de l'an 3000, nous promettant de prendre
une bonne tarte, c'était plutôt la déconfiture...
Les d'jeunes disent qu'ils vont écouter "du son", cette expression
à pris tout son sens pour moi hier soir avec Adult, déploiement d'effets préprogrammés, gros beat, gros son,les vieux rockeurs cèdent le devant de la scène aux habitués du lieux qui prennent leur pieds... On se casse...



J'ai appris depuis que ces enfoirés n'avaient pas autorisé
l'accés de la salle à Ben des Creteens et à Fifi Spaceships
qui ont poireauté en vain dehors à se les geler...
Que n'ai je pas su ça le soir même, j'aurais fait un beau scandale !!!