firstflow

Le blog à quatre mains qu'il est sensass.

lundi, février 13, 2006

12 02 06 - Crack und ultra eczema + Sexual Aid Kit au bar le Saphir

Demarrage au taquet avec Sexual Aid Kit,
et leur Rock bien puissant,





Enfin j'ai pu découvrir Crack und Ultra Eczéma !
Steak m'en avait dit que du bien et
combien cette zique allait m'emballer
et c'est exactement ce qui s'est passé...
(héhé ! comme il me connait bien ! rires !)





Armelle au chant, géniale !
The Normal little sister impèriale à la basse...








Incontourable Cheb Samir toujours dans les bons coups,
ce mec est complètement délirant !



Mes excuses au guitariste dont je ne connais pas le nom
et que je n'ai pas gaté pour la photo, c'est mimi la cave
du Saphir, mais pas évident pour y circuler...

Arrivée un peu en retard pour cause de garde éprouvante
au boulot, je me suis faite cueillir par cette musique
libre, délirante, psychédélique et puissante, du tout bon
pour mon p'tit corps et mon esprit fatigués...
Décidement, cette scène Strasbourgeoise nous donne bien du plaisir !!!

1 Comments:

Blogger Baldo-annonces said...

Le reportage est déjà en ligne !!! Bravo !

11:08 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home