firstflow

Le blog à quatre mains qu'il est sensass.

samedi, mars 11, 2006

09 03 06 Get Action! au Point P

The Bastouns



Groupe de p'tits jeunes pas dégueu du tout que je reverrais bien
un peu plus en proximité...Un p'tit tour au Picolo ?


Almandino Quite Deluxe










L'esprit un peu à vif ces temps ci, Almandino et son set déglingue me chamboule un peu...
Couple infernal, au rock cintré, leur set m'emballe et me déplait
tout à la fois...Ils sont tres barrés et touchent certainement la part de folie que je me refuse à lacher...
"Mais... me dit Goldo Normal quand je lui prends la tête avec mes élucubrations de comptoir...c'est super de pouvoir se lacher, ça ne t'ai jamais arrivé de partir dans un délire à monter à poil sur une enceinte pour te mettre à hurler, tu verrais comme c'est bon..." Heu...Merci bien Goldo, mais j'espère vraiment que je serrais toujours assez lucide pour ne jamais vivre un tel cauchemar !

Les premières mesures des Knaughty Knights me font sauter en l'air,
mais mon emballement retombe rapidement...

ho lala, pas facile de vieillir, encore une idole qui tombe de son piedestal...