firstflow

Le blog à quatre mains qu'il est sensass.

mercredi, mars 15, 2006

13 03 06 - Junkie Brewster + Oso el Roto + Cheveu au Klub


Bon, mon Xylophone on l'entend pas...

...je prends mon Ukulélé, mais j'ai une voix horrible à cause de ma bronchite...Ha zut, je trouve plus mes affaires, j'suis nulle, c'est horrible...Junky Brewster encore une fois n'est pas en reste pour transformer son show en une adorable séance d'autoflagellation...

Oso el roto lui, en fils digne du capitaine Haddock part à fond dans son délire comme un bienheureux sans demander son reste


l'Ours et la poupée...

Sensé alterner leurs sets, le public encourage ces 2 doux dingues à faire un truc tous les deux, mais le minois de Junkie Brewster l'emporte à l'applaudimètre...

Après ce doux délire et l'intervention d'un fakir, nous retrouvons avec joie la formidable musique de Cheveu dont on ne se lasse pas décidément...









Même peu renouvellé au niveau de la set list, leur show est toujours tellement puissant, envoutant et energétique, qu'ils nous emmènent à tous les coups...
Ces 3 mecs ont un truc !!!
Sachez qu'ils viennent de nous cuisiner une galette, on peut enfin feter les rois !!!



Le site de Junkie brewster
Le blog de Oso ell roto

Pour tout ceux qui me pose la question, OUI, il y avait un VRAI fakir !
Enduit de crème de type Hemla ce mec se plante des clous à travers la langue sur un billot de bois, 14 aiguilles sur la peau du visage en 1 minute, j'en passe et des meilleures...Perso, j'ai mon comptant quotidien pour ce genre de trucs, je bosse à l'hosto...Comptez pas sur moi pour les photos...