firstflow

Le blog à quatre mains qu'il est sensass.

vendredi, mars 17, 2006

17 03 03, Ce soir au Saphir 21.



Je ne resiste pas au plaisir de mettre une image si jolie sur Firsflow, j'aime beaucoup, bravo à l'illustrateur !
Renseignements pris, il s'agit d'une création de l'asso "Arrache toi un oeil", plein d'autres belles images à voir sur leur site.


Les Cavaliers sont ces grands gamins qui ont monté un groupe de surf pour faire une bonne blague à leurs copains... En fait ils font ça tellement bien qu'ils rencontrent un vrai succès et les voila qui se prennent au jeu...Il leur manque quelques voix et choeurs à mon gout mais bon, je ne boude pas mon plaisir, c'est tres bien joué, bien envoyé, c'est joyeux, dansant, festif, parfait pour bien commencer le WE !

Dansants et festifs, les Robotnicka le sont aussi, avec leur joyeux recyclage musical à la sauce Punk sympa comme tout...

C'était donc une soirée dansante et je n'avais pas d'appareil photo...et je l'ai regretté pendant toute la soirée parcequ'il y aurait eu plein de bons moments à garder comme à chaque fois pendant les concerts...

Comment un passe-temps devient une vraie manie, une obsession à ne plus pouvoir s'en passer...