firstflow

Le blog à quatre mains qu'il est sensass.

mercredi, mai 17, 2006

16-05-2006 The Ramonettes à la Miroiterie







Et dire que je trouvais ridicule ceux qui s'éclatent aux soirées Revival Cloclo...C'était heu... comment dire... une curiosité ?!
Je ne suis pas mécontente de les avoir découvertes aujourd'hui, à la Miroit' avec quelques bonnes bières et pôtes, comme ça quand on me proposera ce genre de spectacle à la maison de retraite dans quelques années je pourrais lever le poing et redresser le majeur en criant Fuck You!

R.A.M.O.N.E.S ! version Spermicide inegalée encore à ce jour ...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Hahaha ! Je suis bien contente d'avoir loupé ça ...
Et je sais que de toute façon, je dirai "Fuck You !!!" aussi, à la maison de reraite !

You rock,
♠ x x x ♠

1:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home