firstflow

Le blog à quatre mains qu'il est sensass.

lundi, juin 05, 2006

03 06 06 The KIDS à Canal 93 / 04 06 06 Jacky Shane + The Mistreaters avec Get Action!

Je dois avouer que je faisais une drôle de tête quand j'ai retrouvé Steak et Pom à la Villette et qu'ils m'ont annoncé qu'en fait de soirée posée au vert on filait à Bobigny voir The Kids... The Kids ? à Bobigny ? !!!
Nous sommes arrivés les premiers, le lieu était desert, perdu au milieu des cités, nous avons eu le temps de faire un chouette pic nique sur les bancs d'un bac à sable au beau milieu des immeubles, quel tableau !
Retour à la salle, 30 pélos à tout casser, mais des vrais fans, des purs et durs, les Kids super verts, en grande forme ont donné un sacré concert, tous leurs classiques y sont passé, un super moment de Rock'n' Roll !!!




Je ne l'ai pas regrètée ma virée à Bobigny !!!


Lendemain soir, je suis H.S, j'ai trop bossé et le vide grenier Maisonnais m'a achevée...Ouais, mais c'est les Jacky Shane qui jouent ce soir au Gambetta on va pas rater ça quand même !




Fidèles à eux même,(sauf pour la tenue...)les 3 furieux m'ont bien réveillée et mise en excellente condition pour apprècier le puissant set des Mistreaters







Putain de groupe, une bonne claque Hard-Rock, un vrai bonheur !
Et voila comment finir son dimanche en beauté ! Merci Get Action !!!

Heu...me dit Steak en lisant mes comments, c'est plus du Rock que du Hard quand même !
Heu...désolée pour les puristes mais pour moi 4 mastards ricains en tongs qui dépotent autant, c'est du Hard !

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

entierement dac avec toi miss! je dirais même du beach hard.

goldo

10:49 AM  
Blogger Baldo-annonces said...

Heuu ?! Flow ça fait longtemps que tu n'a pas écouté ce que l'on appelle communement du Hard Rock ! Tu va trop à des bons concerts !!! ;-)
C'était du Rock Fort ! ça c'est sûr !!!

8:14 PM  
Anonymous Anonyme said...

salut les amis!
un petit message pour vous signaler le retour de l'agenda:
http://agendaconcerts.wordpress.com

et ce nouveau blog:
htttp://doomsdaysky.free.fr

8:21 AM  
Anonymous Anonyme said...

on veut toujours de la bière

7:16 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home