firstflow

Le blog à quatre mains qu'il est sensass.

dimanche, juillet 30, 2006

Périphérique Est - soirée Suicid Twist à la flêche d'or

Bon, je me sents "obligée" de revenir sur ce post par solidarité envers mes petits camarades, parcequ'en fait les choses ne se sont pas passées aussi simplement pour tout le monde que pour moi en ce qui concerne l'accès à la salle et l'attitude des videurs, qui ont encore une fois pratiqué le tri selectif à l'entrée (malheureusement on ne connait pas leurs critères de selection qui semblent changer d'une soirée sur l'autre...) et emmerdé pas mal de monde à l'interieur, allant même jusqu'à vouloir faire sortir un pôte parcequ'il était torse nu alors qu'il y avait un steap tease sur scène...En fait ils craignent les débordements !

(Des explications de Goldo Normal piochées sur un forum pour ceux que ça interresse dans les commentaires, MERCI Goldo !)

Donc en résumé, à la Flèche d'or le son est merdique, la bière est dégueu et hors de prix, les videurs sont des emmerdeurs qui ne laissent pas rentrer tout le monde...
On sait ce qu'il nous reste à faire ...


Par contre, le site est superbe il faut bien le dire, le décor idéal pour cet excellent groupe dont l'esprit facétieux, l'énergie rebelle et la niaque ont encore une fois fait mouche embarquant le public dans un pogo de la mort, ou chaque chanson est reprise en choeurs et scandée comme un hymmne, un vrai bonheur !



















Merci à ces 5 sympathiques furieux pour leurs 3 nouveaux morceaux en écoute sur la radio blog.

Et en prime une vidéo de Baldo ici

2 Comments:

Anonymous Goldo said...

Depuis le debut je dis des que je le peux: n'allez pas là-bas... meme si des potes y jouent, n'y allez pas. Il finiront par jouer ailleur. C'est la plus grosse escroquerie de l'année. Entrée gratuite, toute sortie est définitive, consos super chères et surtout chiens de gardes sans limites.
POUR QUE CE SOIT BIEN CLAIR POUR TOUT LE MONDE: Les patrons de cette boîte ne sont pas sur Paris et ne viennent que très rarement. Ils délèguent en leur absence TOUT POUVOIR à leurs molosses (meme le programmateur n'a rien à dire) qui décident sans concertation de ce qu'ils doivent faire si t'es un peu trop excité au devant de la scène ou si tu leur parles un peu de travers.
Si vous avez envie de vous faire humilier ou vous faire rentrer dedans continuez à mettre les pieds là-bas.
Ce qui est sûr, c'est que je ne jouerai jamais dans cet endroit tant que l' "accueil" n'aura pas changé.

4:21 PM  
Anonymous Anonyme said...

Al de Liege ici. Oui cet endroit jouit d'un statut mythique grace a leurs visuels modernes (site & myspace) et ts les chouettes groupes qui y ont joués mais c'est vraiment un endroit de MERDE. J'ai des potes qui y ont joué: un musiciens l'aprem' someillait dans un fauteil, un gars l'a bougé pour lui dire "on ne dort pas ici!" !, aussi embrouilles à l'entrée, on laisse passer une fille et pas son mec (qui, il est vrais, à le défaut d'être basané), en 4 minutes ils ont sortis machettes et toute la quincaillerie. Donc le gars qui les mixaient l'ingé-son m'a dis que c'était un des rare endroits où il refuserait de retourner (et il joue bcp, il en connait un bout..).

9:46 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home