firstflow

Le blog à quatre mains qu'il est sensass.

samedi, août 12, 2006

09-08-06 Le club des chats + Laurence Wasser + Rockers Sterven Jonger à la flêche d'or

Y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis, un proverbe qui nous arrange bien puisque nous revoilà à La flèche d'or en ce mois d'Aout de désoeuvrement où les concerts se font rares.

Le club des chats



J'ai un pincement au coeur en découvrant cette magnifique collection de chats mécaniques qui aurait fait palir d'envie mon amour de gosse en vacances qui me manque tellement...


Laurence Wasser











Gros coup de foudre pour Laurence Wasser, (triplés ou clones ?) dont la musique qui se déploie sur les rythmes frénétiques et déjantés d'un fabuleux batteur est en osmose totale avec mon biorythme...Sensations fortes et plaisir total, j'en redemande !

Rockers Sterven Jonger

Mais qu'est ce que c'est que ce groupe ? ils ont piqué les costumes de Bosom Divine et ils font du faux Cheveu...Bizarre, bizarre...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Hmmm ... Je vous ai vus partir au mauvais moment !
J'étais tentée de faire la même chose car ce vieux son électro maladroit teinté de basses funky me donnait des nausées !
Et puis ... "Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" et c'est valable là aussi :
Après les deux premiers morceaux ... La prise de confiance a apporté une bonne dose de puissance : un cocktail revitalisant de DEVO ak une bonne pincée de Cabaret Voltaire ... Et en voilà assez pour me faire sauter partout !

8:56 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home