firstflow

Le blog à quatre mains qu'il est sensass.

mercredi, septembre 20, 2006

UK ATTACK présente :Jacky Shane and the Bavarians + Concentration Champ + Silent Front + Girls on Top à la péniche Alternat 17 09 06

"Ça commence tôt, ça finit tôt, c'est pas cher du tout, et y'a trois groupes anglais. Les Bavarians, en réaction à cette british invasion, seront ce soir-là dans une veine assez french beat et yéyé 60's...
Mythologie ! Cadavre exquis ! Ouistiti !" Jacob Hiroshima.



A peine commencé, le show des 4 furieux tourne au Gore...
Les morceaux chantés en français passent super bien et emballent le public.








"Je pose mes Yeux sur toi, mes yeux sur toi ..."



Un putain de Show Fantastico-Punk n'Gore!


Au 3eme coup de minuit, le chanteur guitariste s'est muté en fauve sanguinaire !



Concentration Champ.



Excellent Post Hardcore, Silent Front, dignes descendant des Spermbirds, mon péché mignon, m'offrent un trip "madeleine", je savoure...

Fin de soirée sexy avec les Girls On Top.





Ce n'est qu'un AU REVOIR mon frêre...