firstflow

Le blog à quatre mains qu'il est sensass.

lundi, janvier 22, 2007

20 01 07 Barrocks au Picolo.

Pas d'année Rock'n' Roll sans les Barrocks ! Nous revoila au Picolo trépignant d' impatience de retrouver les Jack of Heart...
On dit que les voyages forment la jeunesse, une chose est sûre c'est qu'ils ont une excellente influence sur les groupes de Rock'n' Roll...En vadrouille de la Belgique à Bordeaux en passant par Munster, Strasbourg et Gothenburg c'est en pleine forme et fins rodés que nous avons retrouvé nos 4 larons qui nous ont offert un set mémorable, un vrai régal !



Tunel of Love









Jack of heart








Bon bah il faut juste que je reprenne l'habitude de charger mon appareil avant de venir au concert hi hi ! Parceque là vraiment , c'est pas du boulot ! ;-) ;-) ;-)

Mon p'tit Vlad si tu as des photos je me ferais un plaisir de les rajouter sur ce post...;-)

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

.....en fait mes photos elles sont vraiment tres POURRIES !!!!!!

7:31 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ah, revoilà Papi First et Mamie Flow...

signé je pisse par le bal con

7:59 PM  
Anonymous Anonyme said...

eh ben quand meme ca fait plaisir de vous revoir on ze oueb!!

11:39 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home